Le Filambule (Parcabout®) d'Herbouilly
Unique dans la région Rhône-Alpes !

Comme un trimaran géant suspendu dans les airs, le FILAMBULE (Parcabout®) a tissé sa toile en forêt, à la station d'Herbouilly (Saint-Martin-en-Vercors).
Les filets du Filambule, inspirés de la course de bateaux au large et des catamarans, permettent d'évoluer entre les arbres, en toute sécurité. Ici, on s'affranchit du harnais de sécurité des parcs aventure traditionnels, pour évoluer en toute liberté dans ces immenses filets tendus au dessus du sol, de 2 à 6 m de hauteur.
Une activité ouverte à toute la famille
Bondir et rebondir, sautiller, rouler, s'élancer, déambuler, contempler, s'allonger, observer, jouer... Sensations inédites et originales garanties, à partager en famille.
Observatoire idéal du milieu forestier, le Filambule est accessible à tous, petits et grands !
Le saviez-vous?
Deux mailles d'un filet du Filambule peuvent supporter jusqu'à 600 kilos : la surface d'une chaussure pourrait donc supporter le poids de deux tonnes!
Ouverture, tarifs et informations:
Consultez le site internet du gérant de cette activité pour connaitre les tarifs et ouvertures
Pour plus d'infos contactez le prestataire
:
Tel. 04 75 45 54 76 (téléphone sur site) ou 06 42 83 82 44 (hors horaires d'ouverture)
filambuleherbouilly@gmail.com
Avant d'embarquer, quelques conseils et consignes de sécurité :
- Portez des vêtements courants adaptés aux loisirs de plein air, évitez les jambes et bras nus (risques de frottements), préférez les manches longues et les pantalons
- Videz vos poches : vous éviterez ainsi de voir ces biens vous échapper lorsque vous serez à plusieurs mètres de haut dans les arbres!
- Le port de chaussures fermées est obligatoire. Le port de chaussures fermées et souples de type chaussures de sport sans crampons est le plus adapté.
- L'accès des enfants se fait sous l'entière responsabilité des parents ou adultes accompagnateurs. Les enfants de moins de 8 ans doivent être obligatoirement accompagnés

L’équipement de loisir du Filambule est cofinancé par l’Union européenne. L’Europe s’engage en Rhône-Alpes avec le Fonds Européen de Développement Régional.



